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Boite de vitesse échange standard reconditionnée définition

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Quelle est la différence entre un échange standard et un reconditionnement ?

Une boite de vitesse échange standard c'est quoi ?

L'échange standard de boite de vitesse doit être fait avec soin afin de redonner les caractéristiques d'origines à la boite de vitesse.

Cela consiste à remettre à neuf une boite vitesse usagée, la boite à vitesse est entièrement démontée suivit d'un lavage complet en machine à laver industrielle, l'étape suivante est de reconstruire la boite de vitesses. Toutes les pièces usagées sont automatiquement remplacées par des pièces neuves d'origine constructeur pour la longévité du produit. Après plusieurs contrôles et différents tests sur bancs pour assurer le bon fonctionnement, la boite a vitesse échange standard est ensuite peinte.

Un échange standard boite de vitesse est une opération encadrée par des conditions spécifiques.

En effet la boite de vitesse concernée doit faire l'objet d'une remise en état conformément aux prescriptions du fabricant (constructeur).

Boite de vitesse échange standard définition :

Boite de vitesse refaite à neuf à partir d’une ancienne matrice. La pièce détachée auto en échange standard est vendue avec les mêmes garanties qu’une pièce neuve, garantie 12 mois

Le service va être réalisé en 2 phases avec deux boites de vitesses différentes :Boite vitesse echange standard

  1. Nous vous envoyons une boite de vitesse échange standard
  2. Nous récuperons votre boite de vitesse défectueuse

Boite de vitesse reconditionnée définition :

Cela consiste à refaire à neuf votre ancienne boite de vitesse dans les mêmes conditions et qualités que l'échange standard, garantie 12 mois :

  1. Enlèvement de votre boite de vitesse cassée par europe pièces D&G
  2. Reconditionnement, tests et contrôles sur banc de la boite de vitesse reconditionnée, puis réexpédition de la boite de vitesse.

Préconisations de montage :

Au remontage, l'embrayage, le câble d'embrayage, la butée et le guide de butée doivent être neufs.

Vérifier points de centrage, câble de sélection ainsi que le jeu du volant moteur ou bi-masse.

Ne jamais obstruer la mise à l'air libre.

Vérifier l'état des cardans, des supports de boîte et moteur et des biellettes de sélection.

La pièce détachée auto en échange standard ou reconditionnée est vendue avec les mêmes garanties qu’une pièce neuve, garantie 12 mois, 6 mois pour utilitaire, ambulance, taxi.

, si vous ne trouvez pas votre modèle en ligne, faites nous une demande de sur

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